• Il neige sur....

    Neige  encore, neige toujours , moi qui ai quitté le massif du Pilat pour cause d'abondance de neige, voici qu'elle me nargue en venant me titiller jusque dans mon nouveau repaire d'Ardéche du sud .
    Vendredi, samedi,  elle est tombée, lourde  elle a recouvert la campagne, les vignes, les routes, les chemins et nous sommes restés au chaud prés de la cheminée.

    Par contre les chats ont bien joués, qui l'eu cru, ils remontaient trempés mais cela n'avait pas l'air de les déranger.


    le saule pleureur, ne pleure pas.


    qiuelques heures plus tard, toujours le saule pleureur


    Photo prise de la fenetre du salon, en bas on devine le bord du toit du garage, a droite un olivier enneigé.

    J'ai su qu'il n'avait pas neigé autant en Ardèche du sud depuis 1990 !!!

    Donc je lui donne rendez vous dans 15 ans .



    « Mes chatsMERVEILLEUX IRIS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :