• JE HAIS L'ETE !!!!!

    Je hais cette période ou la chaleur me colle sur le canapé, une serviette à la main, comme si je sortais d'une douche habillée et pantelante.

    Mais je pense que beaucoup d'entres vous aiment cette saison, car c'est celle des vacances. Un seul mot d'ordre "Profitez"

    Ici, Sophie a repris la travail et prépare son mariage... je vous en parlerais, Franck navigue entre Lyon et le sud, Patrick est en Corse. Pierre travaille, il est parti une semaine avec Amandine et Quentin à Valréas, leur première vacances au bord de la mer.

    Le jardin est sec, heureusement aujourd'hui, il pleut à verse. Mes tomates commencent à rougir. Je devrais pouvoir en manger dans 2 a 3 semaines.

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     

    JE HAIS L'ETE !!!!!

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     Samedi, ballade dans le Pilat, nous n'en pouvions plus de cette chaleur, sur la route du cret de l'oeillon

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     en bas la vallée du Rhône

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     

    JE HAIS L'ETE !!!!!

     hier matin, tombée du lit à 6 heures le soleil se lève

     

    A bientot

     

     

     

     

     

    « DE LA PAILLE POUR L'HIVERBELLE MERE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:26

    C'est vrai que c'est dur..je ne supporterais pas..nous nous sommes bien reposés en Bretagne..de 21° à 28° maxi avec toujours un petit vent de mer..que du bonheur sous le ciel bleu..ici aussi il a fait chaud d'après ceux qui sont restés..et aujourd'hui, il pleut : parfait pour la végétation..bon courage à toi dans tesq recherches et plein de bises à vous deux

    2
    Marmotte Distraite Profil de Marmotte Distraite
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:20

    Courage ! on tient le bon bout ! ....

    Tes photos sont magnifiques !

    Au fait, je déteste l'été moi aussi.

    Gros bisous.

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:38

    Allez, tu feras installer la clim dans ton appartement !!

    C'est top !!

    bisous et courage Mouneluna

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:42

    Chez nous aussi en Belgique nous avons eu très chaud tout juillet ( rare !) , aujourd'hui il pleut, mais déjà le soleil nous manque! On s'y habitue vite aux bonnes choses ! Merci de ta visite!

    Josiane

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:53

    il faudrait un peu de "sagesse" dans les températures....ici aussi c'est dur..40 degrés hier à Rome...Mais on regrettera (je regretterai ) cette saison lorsque l'automne prendra la place de l'été!!

    Bon courage et gros bisous romains

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 06:30

    contrairement à toi j'adore l'été, tu ne pourrai pas faire d'aussi belle photo si le temps était toujours à la pluie et au brouillard.........passe une bien agréable journée

    7
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:55

     bonjour

     sans hair l 'été  je préfére  l automne qui souvent est trés beau en bretagne

     plus courtes les journées  , mais moin chaud

     cette année trés  chaud en bretagne  et je reste à l ombre comme mes chats

     bises Mouna

     kénavo bonne continuation

    8
    Vendredi 9 Août 2013 à 18:06

    ouf des news...tes photos sont splendides! surtout tes fleurs! hé...t'as pas besoin d'aller en vacances...tu es dans une région de vacances! il te manque juste une piscine...dommage que tu doives partir, c'est superbe...tu as trouvé autre chose au moins?...et Robert? il supporte cette chaleur?...pas facile sans doute! bon courage ma belle. kiss.

    9
    Mardi 13 Août 2013 à 23:27

    Ahhhh...  j'aime bien l'été et la chaleur , le contraire de toi.

    Regardes ces jolies fleurs ... tu n'as pas ça l'hiver.

    Bon courage.

    bizzzzzz.)

    10
    Mercredi 14 Août 2013 à 06:21

     pourvu qu'il soit présent encore longtemps ce beau soleil, car contrairement à toi, j'aime la chaleur.....passe une agréable journée

    11
    Mercredi 14 Août 2013 à 19:26

    De retour parmi vous...depuis 2 ou 3 jours...Aujourd'hui plus que 28° On respire...

    Tes photos sont superbes et ce paysage me dit quelque chose !

    Bizzzous

    12
    Jeudi 15 Août 2013 à 06:29

    on aura assez des mois d'hiver pour dires qu'il fait froid.....alos je revendique, je veux garder le soleil........passe une bien douce journée

    13
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:47

    Qu'il est beau le rose des premières photos !
    Bises et Bonne journée Moune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :