• Lyon--ma-ville

    Promotion pour l'album "Lyon--ma-ville" :

    la vile ou je suis née qui n'a pas fini de m'étonner, pas son modernisme et le plaisir qu'elle apporte à ceux qui y vivent

    P1070235 P1060529.jpg P1040839.jpg img082

     

    si vous passer par l'A7 arrétez vous, lyon est une ville a visiter, j'y suis depuis 68 ans et je ne la connais pas encore complètement.

    Lyon la Romaine, Lyon la Florentine, Lyon ma ville d'amour

    Consulter l'album "Lyon--ma-ville".

    « Mes-rosesRAFRAICHISSANTS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :