• Poème pour Mouneluna

    J'ai eu la chance, d'avoir un magnifique cadeau d'une amie internaute.
    Suite à ses visites sur ce blog, elle m'a écrit un poème.

    Je ne pouvais que vous en faire profiter.

    ********************************************************************************************************
    Pour Mouneluna

    A toi qui as traversée vents et marées....
    A toi qui as tant ri et pleuré.......

    Au travers tes roses.....
    Même si parfois la vie est morose.......
    Regarde.....,sourit.....,

    Tu as un tas d'amies......

    Dans le firmament....
    Dans ce grand néant.....
    Un ange t'y attend.....

    N'ai pas peur mon enfant.....
    Je suis là, près de toi......
    Ne sois pas triste mon enfant.....
    Je suis là, avec toi....

    Peu importe la distance......
    Et malgré tes souffrances.....

    Je suis là,près de toi....
    Peu importe la distance.......
    Notre amour est intense......
    Je suis là, près de toi .......

    A toi mon enfant.......
    Ta maman qui t'aime tant......

    Pour toi Moune, pour que ton coeur s'apaisse à tout moment !
    _________________

    Annick
    de Grâce Hollongne
    Liège


                     Rosier Arielle Domballe                                                                          Rosier Golden shower




    « Rêves récurentsJe me souviens... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :