• QUELQUES PHOTOS DE CHAMBORD

    Coucou mes aminautes 

    Je suis en plein travaux pour "Mieux vivre chez soi"  j'ai le plombier à la maison et l'électricien ne saurait tarder

    QUELQUES  PHOTOS  DE  CHAMBORD

    Voici quelques photos du château de Chambord

    QUELQUES  PHOTOS  DE  CHAMBORD

     

    QUELQUES  PHOTOS  DE  CHAMBORD

     

    QUELQUES  PHOTOS  DE  CHAMBORD

     

    QUELQUES  PHOTOS  DE  CHAMBORD

     

    QUELQUES  PHOTOS  DE  CHAMBORD

     

    QUELQUES  PHOTOS  DE  CHAMBORD

     

    QUELQUES  PHOTOS  DE  CHAMBORD

     

    Je vous donne rendez vous dés que tout sera remis en ordre.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    « BERLIN - LE MUR BONJOUR, BONJOUR, VIVE 2024 . »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:49

    bonjour Moune , ah oui bon courage pour les travaux et après tu seras mieux à tous les points de vues !!

    et merci +++++++++  pour toutes ces belles photos du chateau que l'on a beaucoup aimé également

    gros bisous belles fêtes de fin d'année  a+  profitez en ++++

    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:15

    Bonjour Moune, 

     Un château qui a lui seul évoque les châteaux de la Loire. Et sans jeu de mots, c'est un monument de l'Histoire de France.

     Bises.

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:47

    Bonsoir Moune,

    Il est très beau ce château j'en garde un très bon souvenir. Bon courage pour les travaux. Bonnes fêtes de fin d'année également. Bisous. Huguette

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 21:41

    bon courage pour les travaux... merci pour ces photos, quel beau jardin autour du château! bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous. cathy

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:42

    Un château que j'ai visité il y a très longtemps à présent et qui bien entendu mérite une visite détaillée. Tes vues de l'extérieur sont superbes ! Merci pour ce partage et bon courage pour les travaux d'aménagement. C'est toujours un mauvais moment à passer mais ensuite tu seras bien mieux. Bisous et une belle journée

    6
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:58
    algeroma

    Et bien tout arrive! Tant mieux pour ton confort! Tu apprécieras et tu oublieras les soucis que les travaux comportent. Quant au chateau ça sent la France monarchique à plein nez!!!!! happy Je rigole bien sur! C'est notre patrimoine!!! Bises à partager 

    7
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:09

    Bonjour Moune

    Bon courage pour les travaux, on sait comment ils commencent (pas toujours), on ne sait jamais comment ils se terminent.

    Belle journée

    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 22:09

    Ah les travaux ! Que je déteste ça ! On est contents quand c'est fini ! Ça en fait des saletés ! 

    J'ai eu l'occasion de visiter ce magnifique château. Il est inoubliable ! 

    Bon courage ! 

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 12:53

    nous l'avons visité il y a déjà bien des années quand les enfants étaient jeunes...c'est magnifique....pour coller les perles pas de soucis la toile est encollée, tu n'as plus qu'à poser les perles correspondantes à la couleur...très faciles à faire et ceui ci retournera à ma petite sœur qui me l'a offert le jour de l’Halloween....belle journée  toi

    10
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:13

    comme je te l'ai mentionné hier, c'est facile à faire suivant les modèles bien sûr si tu veux essayer il y en a à Action, c'est un vrai passe temps....je te souhaite de passer une belle journée et surtout un joyeux Noël

    11
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:09

    De très jolies photos .... Bon courage pour les travaux ! Mais par la suite tu seras contente. Bises

    12
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:43

    Bonjour Moune

    Même si le château est beau ce sont les jardins "à la française" qui retiennent toute mon attention. Ils sont magnifiques. C'est malheureusement un style qui a tendance à disparaître parce que cela demande énormément de main d'œuvre, mais c'est également un savoir qui disparait. Heureusement qu'il reste des jardins comme celui-ci pour témoigner de ces réalisations.

    Bon courage pour les travaux, et à bientôt sur les blogs. Bises

    13
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:30

    nous voilà au terme de 2023, réveillon à deux ce soir, une année passée douce, espérons que 2024 soit à peu près identique.....douce fin d'année

    14
    Mardi 2 Janvier à 11:47
    bonjour Mouna meileurs voeux pour 2024 la santé d abord ,et plein de petits plaisirs avec ceux que tu aimes bon mois de janvier qui débute tempétueux sur nos côtes amitiés kénavo
    15
    Mardi 2 Janvier à 17:09

    Bon courage pour tes travaux Moune s'ils ne sont pas encore terminée.
    Merci pour tes voeux, et je passe te souhaiter à mon tour une très belle année 2024 à quelque niveau que ce soit.
    Bien sûr mes voeux s'adresse aussi à tous ceux qui te sont chers.
    Merci pour le partage de ces photos.
    Je t'embrasse. A bientôt.

    16
    Mardi 2 Janvier à 22:05
    Je passe te souhaiter une bonne année et surtout qu'elle te garde en bonne santé.
    17
    Mercredi 3 Janvier à 05:41

    Mais que la France est belle, nous l'avions visité ce château il  a déjà bien des années....j'en ai gardé un bon souvenir.....passe aussi une bien douce année avec beaucoup de joie et surtout la santé....

    18
    Mercredi 3 Janvier à 10:46

    Bonjour 

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence et surtout la santé afin de réaliser tes projets. Bonne journée  amitiés 

    19
    Jeudi 4 Janvier à 16:56

    coucou Moune , on vous souhaite une belle année 2024 , la santé et +++ 

    bon courage pour les travaux et +++  gros bisous de nous deux a+

     

    20
    Dimanche 7 Janvier à 07:22

    et oui c'est une période bien tristounette, on fait vite les courses et on rentre au chaud chez soi....je pense que c'est pour beaucoup la même situation....passe un bien doux dimanche

    21
    Dimanche 7 Janvier à 16:07
    Un petit coucou puisque ma pause se termine. j'espère que malgré les travaux tu as pu terminer l'année en douceur. Je viens te souhaiter une très belle année 2024 avec la santé bien entendu c'est le principal mais aussi quelques voyages et de belles rencontres et découvertes. Bisous et à très bientôt
    22
    Lundi 8 Janvier à 06:55

    voilà quelques balades à faire pour cet été, la France est tellement belle....ah si l'on pouvait y aller....mais n'e parlons pas c'est la vie et c'est comme ça...passe un excellent début de semaine

    23
    Lundi 8 Janvier à 11:50

    Bonjour 

    Belles photos de Chambord, un chateau que j'ai visité plusieurs fois. Bonne semaine   amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :