• SI ON ALLAIT AUX JARDINS

    Dans moins d'un mois, ce sera le printemps. Je sens que la végétation se réveille. Allons donc faire un tour dans mes  jardins passés.

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

     

    SI  ON  ALLAIT   AUX   JARDINS

     

    Burdignes (Loire)  mon jardin de 1997 à 2005

    Mon plus beau jardin. Je l'avais créé entièrement .

    « DIJON - UN TOUR EN VILLEFLAVIGNY SUR OZERAIN »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:32

    Coucou Moune,
    Toi, tu en as assez de l'hiver ;-)
    Oui, encore quelques semaines et les jardins seront de nouveau bien fleuris, pleins de papillons et autres insectes.
    Merci pour tes jolies photos.
    Bises et bonne journée.

    2
    Mercredi 22 Février 2023 à 10:34

    Bonjour Moune,  

     Tu avais composé un univers magnifique. Bravo.

     Bises

    3
    Mercredi 22 Février 2023 à 11:23

    ah oui quel beau jardin

    je te savais passionnée de fleurs et de jardinage 

     merci pour tes belles photos 

     

    ( moi aussi je rêverais de   prendre l 'orient express) 

     bises 

     kénavo Moune 

    4
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:18

    Tu nous fais rêver au printemps avec ce joli article très gai. Je ne crois pas que cette année sera un beau printemps chez moi : tout est sec et nous avons déjà l'interdiction d'arroser...alors je n'ai rien planté tant qu'il ne pleut pas. Bisous et une douce journée

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 13:27

    un jardin selon mon coeur, un peu comme celui que j'avais en Gironde, j'aime le mélange de fleurs et la douceur des couleurs, merci!! gros bisous. cathy

    6
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:32
    Renée

    Tout est très beau et le rosier somptueux.  Bisous bon mercredi

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 05:59

    tu as raison tes photos sont bien plus belles que les cimes enneigées ou la grisaille de la pluie....vivement le printemps, passe une bien douce journée

    8
    Jeudi 23 Février 2023 à 07:43
    algeroma

    Je comprends que tu aies des regrets de ces massifs de fleurs...si en plus ils étaient nés de ta fantaisie et de ton travail!!! Mais aujourd'hui tu as certainement d'autres trésors!!! Et heureusement que les photos sont là pour nous faire plaisir meme du passé!! Bises Monique 

    9
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:33

    C'est un festival de couleurs dans ce jardin, sympa pour égayer notre journée.

    10
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:09

    Bonjour 

    Superbes photos, ton jardin est magnifique, tu as la main verte. c'est une belle passion les fleurs et le jardinage, bonne journée  amitiés 

    11
    Jeudi 23 Février 2023 à 14:12

    bonjour Moune , ah oui les fleurs dans nos jardins c'est la vie et c'est un plaisir de les voir  !

    merci pour ces photos de tes fleurs magnifiques  !  et en prime des bébètes  ...  oui souvenirs 

    bisous A+    ici la pluie !!!

    12
    Jeudi 23 Février 2023 à 18:46
    Bonsoir Moune, Effectivement il est magnifique. Merci pour ces photos.Bonne soirée. Bisous. Huguette
    13
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:18

    vivement que l'on puisse retrouver ces beaux moments de nature....passe un belle journée

    14
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:20
    Tu sais nous mettre du baume au coeur ! Qu'est-ce que c'est beau. un jardin magnifique.
    15
    Vendredi 24 Février 2023 à 19:21

    Bonjour Moune

    Le jardin que tu avais créé entièrement était magnifique avec de très beaux rosiers et plein d'autres fleurs .

    Bises

    16
    Vendredi 24 Février 2023 à 21:41

    Mais c'est joli,tout ça ! Et il n'y a pas beaucoup de places pour les mauvaises herbes ! 

    Le printemps arrive. Les fleurs vont égayer le jardin. 

    Bon weekend

    17
    Samedi 25 Février 2023 à 06:13

    et oui tout fou le camp, même notre santé qui ne veut rester d'accord avec notre corps....hihihi, je souris car il y a pire que nous....mais on aimerait finir nos jours correctement.....passe une bien agréable journée

    18
    Samedi 25 Février 2023 à 07:01

    Bonjour Moune

    Moi l'ancien paysagiste, je reste toujours en admiration devant les photos de tes fleurs. Ce jardin était magnifique, et je sais tout le temps et toute la passion qui on été nécessaires à sa réalisation. Un remarquable travail pour un résultat tout aussi remarquable. Bravo et encore bravo yes.

    Je te souhaite un beau week-end. Bises. 

    19
    Mercredi 1er Mars 2023 à 10:24
    Un magnifique jardin pour un magnifique billet ! Le printemps approche à grands pas, vivement ! Bises, Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :