• UN COTE VILLE ET UN COTE NATURE

    Il y a bien longtemps je vous avais montré le camion de Franck, qui vit sur les pentes et qui possède un NISSAN rallongé, qui sert bien à toute la famille lorsque nous avons des encombrants et autres à transporter, moi même, 2 ou 3 fois par an, je dit  : "Allo Franky, j'ai besoin de toi".

     

    Mais les tagueurs l'avait tagué d'une bien moche façon, pas Franck, le camion.

     

    Aussi, a t il décidé de la faire décorer par un tagueur de ses amis, d'une plus belle façon.

     

    un coté nature et un coté ville.

     

    P1020783

     

    le coté nature est un peu fou, des montagnes, des branches, des feuilles.

     

    P1020792

     

    on reconnait quelques arbres et du feuillage

     

    P1020794

     

    connaissez vous ces champignons, en réalité il sont microscopiques.

     

    P1020793

     

    ce sont des psilocybes semilanceata (*)

     

    P1020785

     

    Et le coté ville. Autoroute, deversoir, fumées

     

    P1020787

     

    tiens ! un petit coin de verdure au milieu de la ville

     

    P1020788

     

    Mais ou va donc cette eau, pas dans le Rhône j'espère.

     

    P1020789

     

    un petit balcon avec une porte qui va .......je sais pas ou. Et un oeil qui nous surveille.

     

    P1020795

     

    c'est par cette fenêtre que je vous regarde lorsque je suis dans le camion.

     

    P1020790

     

    le devant, le bas avec la signature de l'artiste.

     

    P1020791

     

    le devant , le haut avec un zeppelin dans les nuages, peut être un hommage à Led Zepelin.

     

    P1020784bis

     

    Voici l'arrière, la ville et la nature s'y rejoigne, j'ai caché le numéro avec des pots de peintures et autres ustensiles.

     

    Voila, chez nous il y a de l'art partout, partout.

     

     

    (*) La psilocybine est un hallucinogène. Elle modifie les perceptions de celui qui en consomme et peut, par exemple, induire des distorsions visuelles, auditives, donner une impression de fusion entre différents sens (synesthésies), provoquer un état euphorique, extatique.
    L'ivresse lors de fortes doses est caractérisée par des visions extraordinairement colorées, en mouvements kaléidoscopiques où l'usager se perd dans un monde imaginaire.( voir ONIRISME ça trip pas mal!)
    Les effets incluent des troubles de l'humeur, des sensations de détachement physique, une mydriase accompagnée quelquefois de nausées.
    La psilocybine ne provoque pas de dépendance physique, et sa toxicité somatique est quasi nulle.

    « JE ME SUIS FAIT PLAISIRMES AMOURS A 4 PATTES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :