• UNE NOUVELLE PAGE SE TOURNE......

    QUELLE SERA LA LONGUEUR DE LA PROCHAINE.......

    Bonjour mes Aminautes, je vous ai délaissé ces derniers temps, je préparais mon 80ème anniversaire. La fête est finie, ce fut une folle journée.

    j'ai été bien fleurie. 

    UNE NOUVELLE  PAGE  SE  TOURNE......

     

    UNE NOUVELLE  PAGE  SE  TOURNE......

     

    UNE NOUVELLE  PAGE  SE  TOURNE......

     

    UNE NOUVELLE  PAGE  SE  TOURNE......

     

    UNE NOUVELLE  PAGE  SE  TOURNE......

     

    le temps de ma refaire une santé, et je repars..... pour le Keukenhof

    a bientôt

    « LE CHATEAUX DE COUCHESDU BLEU, DU ROSE, DU JAUNE, LES PROMESSES DU PRINTEMPS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:56

    bonsoir Moune , ah oui mais tu es excusé ++++++++++++  c'est pour une bonne cause  hi hi   on te souhaite un bel anniversaire en retard mais le coeur y est ! j'ai juste 10 ans de moins  hi hi   tu as été gatée avec toutes ces jolies fleurs  gros bisous  a+   profites en +++++++++

    Vive le printemps !!!  

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:05

    C'est merveilleux je trouve de fêter tes 80 ans et d'être en forme même si un peu fatiguée, tu as reçu de bien jolis bouquets. Régale-toi bien en Hollande, cela doit être également joliment fleuri en ce moment et je sens que tu vas nous ramener de magnifiques photos ! Bisous et à bientôt

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:08

    Coucou Moune,
    Alors très bon anniversaire, et je t'en souhaite encore plein comme ça, et en pleine forme.
    Tu as été gâtée avec toutes ces fleurs.
    Bises amicales et à bientôt.

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:09

    Bonsoir Moune,

    Sonc avec du retard Bon anniversaire tout de même. Un bel âge. Tu as été bien fleurie. Tu va voir encore de belle fleurs le Keukenhof est magnifique. Tu va en prendre plein les mirettes. Bonne soirée. Bisous. Huguette.

    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 22:08

    Bon anniversaire alors ! On a 20 ans de différence. Pas facile, le changement de dizaine ! 

    Tu vas donc partir au pays des bulbes ! Il y a longtemps que j'y suis allé. 

    Bonne semaine. 

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:40

    avec certainement du retard je te souhaite un bel anniversaire.....pour ce qui est des images sur le midi, il nous reste plein d'endroits à voir encore....je me demande si l'on pourra y aller cet été....à voir, en attendant passe une bien agréable journée

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:39
    algeroma

    J'ai bien pensé à toi et je t'avais envoyé un message sur Messenger...mais tu n'as pas du le voir! Je t'embrasse fort!!

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:36
    Passtelle

    Une date importante ! Très heureux anniversaire à toi ! 

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:44

    Bonjour Moune – Voilà un anniversaire bien fleuri, des bouquets superbes. Aussi la forme physique puisque tu repars en Hollande admirer les rivières de tulipes. Je constate que nous avons presque le même âge puisque j'ai 78 ans. (l'âge des hommes peut être dévoilé sans modération) Donc je te souhaite un bon anniversaire et un beau voyage. Je suis allé aussi à Keukenhof en voyage organisé dans les années 2000. On attend les photos avec impatience. Mille bisous d'anniversaire et bons repos avant et après voyage - daniel

     

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:28
    Renée

    Même en retard très bon anniversaire à toi, tes bouquets sont superbes. Bisous douce semaine

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:57

    Bonjour Moune

    De retour de voyage en Namibie, je reprends le chemin des blogs mais je ne pourrais sans doute pas tout lire ni commenter…

    Donc avec retard, je te souhaite un bon anniversaire (tuit’ans comme on dit en Savoie)

    Bises

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:21

      eh bien que de belles fleurs 

     et alors  bonne route pour toi  , un cap est passé  , mais  ,   tu à la forme 

     bon voyage au pays des tulipes je l 'ai lu plu haut 

     bises 

     kénavo Mouna 

    13
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:10

    coucou Moune , merci pour ton com et pour la la photo tu fais copier l'image de ton blog  clic droit avec la souris

    et coller sur le mien  clic droit et coller ...    comme ça  hi hi  bisous a+ merci 

    UNE NOUVELLE  PAGE  SE  TOURNE......

    14
    Mercredi 29 Mars 2023 à 12:02

    Bonjour Moune,  

     Un Joyeux anniversaire en retard. Que la vie t'offre encore de belles joies, le plus longtemps possible et encore de beaux voyages.

     Bises

    15
    Dimanche 2 Avril 2023 à 07:01

    Un très bon anniversaire .

    Tu as été choyée que de belles fleurs .

    Bon voyage au pays des tulipes .

    Bises

    16
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:29

    très en retard, mais bon anniversaire, tu as été gatée, que de belles fleurs!!! gros bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :